En tant qu'artiste, je me suis toujours intéressée aux éléments formels de la peinture et des textiles. Une grande partie de ma production artistique est basée sur ma connaissance de la théorie des couleurs et de la juxtapositon des couleurs complémentaires. J'ai toujours été fascinée par le corps humain et par la combinaison des couleurs et des textures.

Durant les dernières années, ma démarche artistique a pris une tournure de plus en plus réaliste, alors que j'ai travaillé à partir des variantes naturelles de la couleur et où je me suis amusée à varier les tonalités pour obtenir une qualité tridimensionnelles dans mes oeuvres. Cela m'a amené à une étude plus poussée du corps et de ses interelations multiples.

À partir de photographies et de peintures subséquentes, j'essaie de capter l'essence même du modèle représenté. L'environnement dans lequel je vis et les expériences qui surviennent dans ma vie sont les sources de mon inspiration. Mon travail est l'aboutissement d'un multitude d'influences.